ECOUTER EN DIRECT

EN CE MOMENT

KATY PERRY

Bon Appetit

TOP FLOP

Lancer le player live Passer une dédicace

ON AIR

Les Daft Punk de retour en duo avec The Weeknd !

Article publié le 24 septembre 2016 à 21:08 star Europe Club DJ Musique Evenement Retour

Légendes de la musique électronique, les Daft Punk sont de retour avec «Starboy», un nouveau morceau en collaboration avec le chanteur canadien, The Weeknd.


Si on attend toujours un successeur au triomphale Random Access Memories paru en 2013, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christone ne sont pas restés inactifs. Sollicités par une foison d’artistes, les Français avaient participé à la production et composition de quatre titres de l’album Yeezus (2013) de Kanye West, avant d’accompagner leur complice Pharrell Williams sur «Gust of Wind», tirée de l’album Girl (2014) de ce dernier.

L’information avait fuité fin août, elle ne manquait plus que d’être officialisée. Le chanteur a demandé au légendaire duo français de participer à son prochain album, qui sortira le 25 novembre. Ce jeudi 22 septembre, il a dévoilé leur titre en libre écoute sur Spotify et iTunes, «Starboy». Premier single de son prochain album, l’artiste canadien promet également d’autres collaborations alléchantes, avec les Smith, Talking Heads et le regretté roi de la funk, Prince.

Trois ans après leur dernier succès planétaire Random Acces Memories, le groupe français est de retour sur un single du prochain disque de The Weeknd. Auteurs de tubes internationaux (Around The World, One More Time, Get Lucky...), les Daft Punk signent ici un titre pop et R'n'B qui devrait rapidement envahir les ondes des radios généralistes. Au grand dam des fans du duo, ce nouveau titre n'est malheuresement pas synonyme d'un nouvel album.

Partagez cet article !

Derniers articles publiés