ECOUTER EN DIRECT

EN CE MOMENT

SNOW PATROL

Empress

TOP FLOP

Lancer le player live Passer une ddicace

ON AIR

Top 3 Solidays 2018

Article publié le 1 juillet 2018 à 23:41 Musique Evenement Live Festival Interview

Ce ne sont pas moins de 80 concerts qui ont eu lieu sur les 6 scènes du festival pour nous en mettre pleins les oreilles et on avait envie de revenir sur certains d'entre eux alors découvrez vite ci-dessous notre top 3


Cela fait déjà une semaine  que s’est terminée la 20e édition des Solidays et se sont plus de 200 000 personnes qui se sont retrouvées le weekend dernier pour célébrer ensemble les 20 ans du festival !

Et si ce ne sont pas moins de 80 concerts qui ont eu lieu sur les 6 scènes du festival pour nous en mettre pleins les oreilles, on avait envie de revenir sur certains d'entre eux. Alors découvrez vite ci-dessous notre Top 3 :

Passons sur les têtes d'affiches qui nous ont bien évidemment régalés comme Shaka Ponk, Jahneration, Eddy de Pretto, Jain ou encore Big Flo et Oli et regardons de plus près d'autres artistes :

Top 3 : Bagarre ou Therapie TAXI ? On hésite, car dans les deux cas, ils ont mis le feu aux Solidays dans des ambiances très différentes mais toujours très crus et vous avez été des milliers à vous déhancher sur leurs sons aux notes acidulées.

 

Top 2 : C’est frais, ça sonne bien avec le début de l'été, je parle bien évidemment de Polo & Pan ! Je vous l'accorde, ça aurait aussi pu être Molécule qui dans une ambiance bien à lui nous a fait voyager à des kilomètres de là, dans des contrées un peu plus glacées !

 

Top 1 : Comme tous les ans, la clôture du festival a été une totale réussite ! Cette année, qu’on soit jeunes ou moins jeunes, en forme ou fatigué, qu'on aime le rap ou pas, on a pu apprécier le show d’IAM qui nous a transportés 20 ans en arrière. Bel hommage de ce groupe qui était présent dans l’aventure Solidays dès le début.

 

Il ne faut cependant pas oublier que si l’on était tous réunis ce weekend, c’était pour continuer la lutte contre le sida et que l’on fera encore plus la fête quand on célébrera les 20 nans de l’extinction du Sida. En attendant, restons tous mobilisés !

--Daïana K.

Partagez cet article !

Derniers articles publiés